Retrouvez Le Woop sur :

Le groupe ? La troupe ? Non. Eux c’est Le Woop.

Hugo Tout Seul, Mister V, Malcolm To The World, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot, Youssoupha Diaby et Mike Kenli représentent la nouvelle vague de l’humour en France. Après un an de résidence au Paname, après 10 dates au Théâtre du 10 heures, on les retrouve pour 30 dates aux Feux de la Rampe tous les lundis et mardis à partir du 29 septembre (réservez vos places ici) et plus une en tournée à travers toute la France.

Le Woop Gang au complet

Drôles, inventifs, pleins d'enthousiasme et surtout sans complexes Le Woop explose tous les codes. Bien sûr, les collectifs ont toujours existé dans le music hall français. Il y a eu la bande du Café de la Gare, la troupe du Splendid, le Petit Théâtre de Bouvard et plus proche de nous le Jamel Comedy Club…Eux avaient tous un ADN commun.
 
Dans Le Woop - et ça c’est du jamais vu - chaque membre est issu d’un univers diffèrent ! Ainsi Hakim vient du monde l’impro, Jérémie Dethelot est dans la tradition du one-man show , Youssoupha pratique le stand-up pur, Malcolm TotheWorld développe un humour absurde enfin Mister V et Hugo Tout Seul sont deux des quatre " youtubers" les plus populaires de France. Ils sont tous accompagnés par Mike chanteur, danseur, Deejay, formé dans le monde de la musique. Les membres du Woop sont soudés par leur passion, leur amitié et chacun s’enrichit des talents et des expériences des autres.
 
Ces sept fortes personnalités unis sur scène, sur le web et dans la vie n’obéissent qu’à une seule règle : le rire. Ils le prouvent aussi dans leurs vidéos issues de la chaine Le Woop dès mars 2014. Un subtil mélange de fiction, de documentaire où l’on suivra les mésaventures des sept larrons.
 
Qu’on se le dise, Hugo Tout Seul, Mister V, Malcolm To The World, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot, Youssoupha Diaby et Mike amènent un nouveau souffle à l’humour de France et ne sont pas prêts de s’arrêter !
 

Design & Realisation : Roro [Fish High] - YAH Productions © 2016